Il existe de plus en plus de club libertin en France. Une opportunité pour tous les libertins et échangistes de se retrouver et de s’adonner à leurs passions préférées : le sexe. Only 4 you est un club privé libertin qui organise des soirées libertines échangistes en Belgique.
Un club pour libertins et échangistes
Libertinage et la liberté de vivre sa vie sexuelle selon ses propres convictions et ses croyances. Être libertin c’est vivre sa sexualité sans tabou et son histoire. Les sites de rencontre permettent aujourd’hui à plusieurs personnes coquines et vicieuses de pouvoir se rencontrer et s’il y a affinité de partager de bons moments de plaisir mutuel c’est dans cette logique que s’inscrit Only 4 you, club privé situé en Belgique. Le club se distingue des autres clubs par la qualité des services et des soirées qu’il organise. L’accès au club se fait sur présentation de la carte de membre mais aussi sur présentation de la carte d’identité histoire de vérifier si vous êtes réellement adulte. Pour le bon fonctionnement des soirées, des règles sont à observer : pour les hommes, le respect et la courtoisie envers les femmes sont obligatoires et pour les dames, une tenue sexy est exigée. Une fois à l'intérieur du club vous aurez accès au salon coquin, salle d’eau, un bar, un jacuzzi, un sauna, un hammam, etc.
Plan cul avec des queutards
Je suis une femme qui aime les sensations fortes et il faut le reconnaître. Je ne recule littéralement devant rien quand il s’agit de prendre du plaisir. Lorsque je me rends à une soirée libertine, j’ai une préférence pour les queutards, ces mecs qui ont une queue à la place du cerveau et qui multiplient les rendez-vous et les dragues juste pour baiser. Moi particulièrement j’adore ces types de mec c’est plus direct. Avec eux c’est plus facile de leur en demander plus que ce qu’ils peuvent donner. Ma soirée avait commencé au bar où je me suis fait courtiser poliment par un de ces queutards qui me dévorait littéralement des yeux avant de la finir par une partouze dans l’un des salons coquins.